Monster hunter freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monster hunter freedom

forum de monster hunter
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 gypceros

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bigmacsupreme
Admin
bigmacsupreme


Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 01/05/2007

gypceros Empty
MessageSujet: gypceros   gypceros Icon_minitimeMar 1 Mai - 6:50

Slt, C'est le premier gypceros que j'ai battu, c'était trop bien, j'étais parti avec tous ce que je pouvais de potions, de premier soins et d'herbe, j'avais aussi pris une fosse piégè aisnque que des marqueurs(prenez en au moins 5), je l'ai coursé pendant longtemps et à la fin quand il était dans la zone 5, en train de dormir, j'en ai profité pour tuer tous les velocipreys et après jes les réveillais, je n'ai pas arrêtais de lui mettre des coups et c'était trop bien le moment où le message"monstres requis tous tués" s'affichait. En plus il y a plein de trucs à dépecer sur un gypceros, mais je vous conseille de ne pas essayer de le tuer dans la zone 9 car la vue est nulle et il y a très peu d'espace pour se casser.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrel
Admin
Pierrel


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 01/05/2007

gypceros Empty
MessageSujet: Re: gypceros   gypceros Icon_minitimeMar 1 Mai - 7:08

Ben moi c'est la quête duo rathalos azur et rathian sakura, je me suis dabord occupé du rathalos, apres m'avoir fait mangé la boue des marais (qui manqué de sel lol! ) je lui est coupé sa queue et amoché sa geule
après la rathian est arrivée et un combat entres les 2 wyvernes enragé et un chasseur qui ne demande rien de plus que de rentré cher lui le plus vite possible, commenca:
Si j'y ai survécu c'est quand le couple me fonca dessu en meme temps, je sorti mon tranchoir avide et l'abati sur leurs gueules en meme temps et il sont mort ensembles, en amoureux... a l'amour ....
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-hunter-psp.forum2jeux.com
bigmacsupreme
Admin
bigmacsupreme


Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 01/05/2007

gypceros Empty
MessageSujet: Re: gypceros   gypceros Icon_minitimeMar 1 Mai - 7:13

ensemble pour la vie, jusqu'à que la mort nous sépare lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rom1

Rom1


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 01/05/2007

gypceros Empty
MessageSujet: Re: gypceros   gypceros Icon_minitimeMer 2 Mai - 3:32

Moi rien de plus qu'un kut ku ,fais chi...... Evil or Very Mad et un Rathalos cheers
Revenir en haut Aller en bas
bigmacsupreme
Admin
bigmacsupreme


Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 01/05/2007

gypceros Empty
MessageSujet: Re: gypceros   gypceros Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:09

sauf que le kut-ku c'était avec un katana et pierrel qui t'aidait et le rathalos c'était en multijoueurs... lol!
Revenir en haut Aller en bas
kamezo




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/05/2007

gypceros Empty
MessageSujet: Re: gypceros   gypceros Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:21

arf... moi ce que je veux raconter c'est la mission contre le yian garuga.
je savais que j'avais pas beaucoup de temps donc je profiter de chaque instant ou il baissé sa garde pour bourriner un max avec le hache de guerre poison. Twisted Evil et la il est partis à la 10 et la il c'est produit un truc que un copain m'avait dis qu'il ne faisait pas. Il c'est mis à boiter et la je lui encore mis une bonne rasade de bourrinage Twisted Evil et il s'est effondré ah lala c'est dans ces moments là ou on apprécis la petite musique héroîque quand on a réussi la mission et le petit texte " monstres requis tous tués" qui s'affiche à l'écran. ( C'étais la troisième fois que je faisais la quete, la premiere fois j'ai voulu savoir ce que c'étais et mon arme rebondissait alors....( je le frapper pas sur la tête tongue ) et la deuxième fois j'avais pas la bonne technique genre de le frapper quand il finit ses boules de feu bien sur la tête. aller sa mérite un: Twisted Evil


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bigmacsupreme
Admin
bigmacsupreme


Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 01/05/2007

gypceros Empty
MessageSujet: Re: gypceros   gypceros Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:26

la hache de poison s'améliore jusqu'où? tu es vachement fort!!!


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kamezo




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/05/2007

gypceros Empty
MessageSujet: Re: gypceros   gypceros Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:41

bah... l'amélioration de la hache de guerre poison c'est la haute hache de guerre 252+320 attribut de poisonmais pour l'instant je peux pas la faire parceque il faut 4 os de monstre + sa c'est bon j'ai 10 poche de poison sa aussi c'est bon j'ai mais il faut 4 cuir de kut-ku bleu et sa je sais pas comment avoir confused il dise " A l'interieur de cette hache à une main se cache une terrible usine à poison"// lol! j'ai rééditer javais mis une terrible usine à poisson//


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bigmacsupreme
Admin
bigmacsupreme


Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 01/05/2007

gypceros Empty
MessageSujet: Re: gypceros   gypceros Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:50

Very Happy mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pierrel
Admin
Pierrel


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 01/05/2007

gypceros Empty
MessageSujet: Re: gypceros   gypceros Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:58

Voila, pour avoir cuir kutku bleu, c'est simple, il faut que tu termine les quêtes de la guilde niv * ** et *** voila, dans les quêtes niv ****, il apparetra une nouvelle quête pour tuer un kutku qui vaut plus d'argent, c le bon, tu pourras trouvé sur lui tes cuir , petites oreil kutku bleu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-hunter-psp.forum2jeux.com
kamezo




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/05/2007

gypceros Empty
MessageSujet: Re: gypceros   gypceros Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:26

Pierrel a écrit:
Voila, pour avoir cuir kutku bleu, c'est simple, il faut que tu termine les quêtes de la guilde niv * ** et *** voila, dans les quêtes niv ****, il apparetra une nouvelle quête pour tuer un kutku qui vaut plus d'argent, c le bon, tu pourras trouvé sur lui tes cuir , petites oreil kutku bleu ...
Je te remercie du fond du coeur lol! grace à ce que tu m'a dit premierement je vais me faire la grande hache de guerre mais aussi la malediction du chat ( épée longue) "une épée révérée comme un dieu par des villageois frustres king ^^ est t-elle utilisable ? confused " voila ce que dit son petit résumé. elle fait du 720+400 attribut //rareté 5 quand même//
Revenir en haut Aller en bas
Pierrel
Admin
Pierrel


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 01/05/2007

gypceros Empty
MessageSujet: Re: gypceros   gypceros Icon_minitimeVen 4 Mai - 4:34

oui, bien sur quelle est utilisable ! Je l'ai améliorer, mais maintenant que j'ai de bien meilleurs armes ....( tranchoir avide, Obélion, Jugement .....) je crois que je l'ai seulement utiliser pour 2 ou 3 quêtes..Voila !
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-hunter-psp.forum2jeux.com
kamezo




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/05/2007

gypceros Empty
MessageSujet: Re: gypceros   gypceros Icon_minitimeVen 4 Mai - 5:43

oui je sais je l'ai bientot le tranchoir avide et pour l'obélion il me manke encore des composants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gypceros Empty
MessageSujet: Re: gypceros   gypceros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gypceros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gypceros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster hunter freedom :: Monster hunter freedom :: Vos victoires-aventures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser