Monster hunter freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monster hunter freedom

forum de monster hunter
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 gypceros

Aller en bas 
AuteurMessage
bigmacsupreme
Admin
bigmacsupreme


Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 01/05/2007

gypceros Empty
MessageSujet: gypceros   gypceros Icon_minitimeMar 1 Mai - 6:33

Salut, je suis au quêtes de niveau 2 du petit vieux, mais j'ai pu battre le gypceros grâce aux quêtes de la guilde, la meilleur chose a faire pour le tuer c'est de toujours se mettre en-dessous de lui pour taper, dès qu'il se mets à cracher a droite puis à gauche: bloquer vers son cristal qui est au-dessu de sa tête, et moi, pour le battre j'ai pris deux grandes bombes plus des petites bombes ainsi qu'une fosse piègé. Le mieux c'est de le pièger dans la zone 3 quand il se pose en haut de la zone et que vous êtes en bas, vous posez le piège et vous préparez les grandes bombes. Une fois qu'il se met à, courir vers vous, vous vous mettez derrière le piège, il tombe dedans et vous mettez deux grandes bombes plus une petite.
Niveau armure, a mon niveau le mieux je trouve c'est l'armure loprey car elle protège du poison.
Niveau Arme, j'ai pris une dague d'assasin qu'après j'ai amélioré en hache de poison grâce a ses poches de poison.
Bonne chance et bon jeu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
gypceros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gypceros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster hunter freedom :: Monster hunter freedom :: Wyverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser