Monster hunter freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monster hunter freedom

forum de monster hunter
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 yan kut-ku normal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bigmacsupreme
Admin
bigmacsupreme


Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 01/05/2007

yan kut-ku normal Empty
MessageSujet: yan kut-ku normal   yan kut-ku normal Icon_minitimeVen 4 Mai - 7:32

je viens tout juste de battre mon premier kut-ku normal qes quetes de niveau 2 du petit vieux, je vais enfin avoir les repas! Je suis trop content je l'ai mis dans une fosse piègé, avec deux grandes bombes + une petite, après j'ai eu le temps de mettre quatre autre petites bombes, il a été paralysé une fois, c'est d'ailleurs le moment où j'ai pu lui mettre une dizaine de coups sur la tête! Smile Je vous conseille de ne pas arrêter d'essayer de le vaincre, la perséverance paie. En plus je l'ai tuée en une ou deux minutes avec mon primmort!

Bonne chance et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Rom1

Rom1


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 01/05/2007

yan kut-ku normal Empty
MessageSujet: Re: yan kut-ku normal   yan kut-ku normal Icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:17

TOUT SA ! Moi il me sufi entre 20 et 30 coups de ma hache poison! tout sa en meme pas une minute .
Revenir en haut Aller en bas
 
yan kut-ku normal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster hunter freedom :: Monster hunter freedom :: Vos victoires-aventures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser